Accueil » 16 différentes façons d’embrasser

16 différentes façons d’embrasser

Par Francois
100 affichages 5 minutes pour lire

Un baiser peut signifier tant de choses selon son type, son origine et la culture. Un baiser peut être l’une des expériences les plus magiques de votre vie. Chaque baiser offre une connexion privilégiée à l’autre personne, qu’il s’agisse d’un baiser d’amitié, de passion ou de salutations chaleureuses, il dégage de fortes vibrations. Les baisers ne sont pas uniquement réservés au visage et il existe de nombreux endroits où un baiser sur le corps est le bienvenu! On dit qu’un baiser est l’expression de nos âmes, c’est pourquoi il y a tant d’options à choisir. Tu embrasseras  la personne aimé bien différemment d’un ami. Voici quelques types de baisers et leur signification.

1. Le baiser du front
Un baiser sur le front est une douce expression d’admiration. Habituellement, c’est un baiser d’amitié ou un baiser de départ pour quelque chose de romantique plus tard.
2. Le Baiser sur la main

C’est à ce moment-là que vous saisissez doucement la main d’une personne avec vos doigts et que vous embrassez le revers de la main. C’est un geste chevaleresque qui montre votre admiration et votre passion pour quelqu’un.

3. Le baiser esquimau

Esquimau

Quand deux nez se frottent l’un contre l’autre et vont et viennent. C’est affectueux et souvent donné par un parent à leur enfant. On pense que le baiser esquimau est l’option romantique pour ceux qui vivent dans des climats froids, sinon ils risquent de se coincer les lèvres.

4. Le French Kiss

French Kiss

Le French Kiss implique beaucoup d’action et de maîtrise de la langue. Bien que difficile à maîtriser, il découle de la passion, de la romance et du désir. Le truc, c’est donc de vous laisser aller à vos émotions.

5. Single Lip Kiss

Un subtil baiser à lèvre unique consiste à sucer et à coincer leurs lèvres entre les vôtres en même temps. Ceci est un baiser suggestif qui permet à la réciproque de savoir que vous êtes très dedans.

6. Le lobe d’oreille

Ce baiser englobant vise une zone érogène pour la plupart, c’est donc une grosse affaire. Vous accomplissez cela en embrassant doucement ou en grignotant l’oreille sur le lobe de l’oreille. Connu pour être l’un des baisers les plus romantiques et intimes entre les amoureux.

7. Butterfly Kiss

Lorsque deux personnes se rapprochent tellement du visage pendant qu’elles s’embrassent, leurs cils se connectent. Ce genre de baiser et ce geste intime s’adressent à ceux qui sont follement fanatiques ou amoureux d’autres.

8. Le baiser de Spiderman

Peut-être que ce baiser sensuel était dans le mélange avant que Spiderman ne sorte avec la scène du baiser épique. Spidey est à l’envers et Mary Jane se tient debout. Ceci est moins risqué lorsque vous faites horizontalement sur le canapé ou le lit et est un baiser de passion entre amants.

9. Le baiser persistant

Un baiser prolongé implique de nombreux baisers de lèvre à lèvre pendant de longues périodes. C’est une émotion et une passion intenses qui sont souvent réservées au nouvel amour.

10. le baiser de la joue

Un petit bisou sur la joue, souvent en combinaison avec une main sur le bras ou une demi-étreinte. Sa signification dépend de votre position dans le monde. Pour certaines cultures, c’est un bonjour ou au revoir.

11. Le baiser rouge à lèvre

Aussi connu comme le baiser de rouge à lèvres où une fille met du rouge à lèvres et embrasse son partenaire sur la joue, le cou ou les lèvres. Cela laisse une marque et est généralement juste un geste ludique.

12. Le baiser d’un ange

C’est un doux baiser sur les paupières de quelqu’un et un geste doux entre deux personnes qui s’aiment profondément. Une mère peut le faire à son enfant ou un mari à sa femme.

13. Le baiser séduisant

C’est là que vous mordez une bouche ouverte qui ressemble beaucoup à un baiser français subtil (moins de langue cependant). Un baiser pour gagner le cœur de quelqu’un et le séduire. Cela rendra les genoux faibles.

14. La morsure

Des morsures et des morsures subtiles sur certaines parties des traits du visage d’une personne, telles que le nez, les joues, le menton et éventuellement un baiser sont plantées dans le cou. Baiser profondément sensuel, spontané entre les amants, qui respire l’intimité et l’érotisme.

15. Le baiser de vampire

Un baiser sexy profond sur le cou qui inclut sucer et mordre un peu. Pour les amoureux dans un cadre intime.

16. Le grand tease

Un baiser qui peut durer des heures et peut-être ce que John Mayer avait en tête en écrivant «Ton corps est un pays des merveilles». Vous taquinez votre partenaire tout en apprenant à explorer leur corps avec les lèvres partant du front et faisant tout le chemin vers le bas. On dirait que c’est une méthode de jeu très investie et dédiée aux amoureux.

You may also like