Accueil » Saddleback, Gothic, Armstrong, Upper/Lower Wolfjaw 2018

Saddleback, Gothic, Armstrong, Upper/Lower Wolfjaw 2018

Par Francois
27 affichages 2 minutes pour lire

Fin de semaine camping et rando en solo. Je peux finalement décoller en vitesse vendredi vers 18h30. Je me dépêche et j’oublie de quoi mais je n’arrive pas à savoir quoi… Traverse les frontière, attrape l’orage au USA et voilà que la mémoire me revient.. J’AI OUBLIÉ MES BOTTES DE RANDO!!!! Il est vraiment trop tard pour faire demi-tour. Je vais faire ma fds en running.

Je me stationne dans un site de camping gratuit, installe le camion et dors là. Il a mouillé des cordes toutes la nuit, mes voisins (en tente) ont prit l’eau, je les ai entendu crier durant la nuit!!! LOL

Mud season ou pas?!?! En fait ce n’était pas si pire que ça. Là où il y a de la bouette et de l’eau, il y a aussi des roches sur lesquels je peux sauter! J’entame mon premier sommet des 6 prévus à l’horaire. En revenant sur mes pas de Saddleback je brise atrocement mes nouveaux bâtons de marche. Ça y est, je braille ma vie!!! Bon ok, go mon Frank, tu as toujours randonné sans bâtons jusqu’à l’an passé… Tu peux le faire…

Finalement, j’ai tout de même réussi à toutes les faires. 28 beaux KM dans les montagnes… J’ai atteint ma limite personnelle! Demain, j’avais prévu de faire mon démon à moi: Big Slide. Cette montagne me hante depuis l’automne passé. Elle aura ENCORE eu raison de moi pour une 3ième fois! Les souliers détrempé de bouette, rien pour les faire sécher, 1 bâton en moins et une cheville qui semblait vouloir un peu de repos ont fait que j’ai décidé de sagement rentrer à Montréal. Un jour, quand la malédiction BigSlide/frank sera terminée, peut-être que je vais la réussir!

Personnellement, je n’ai rien vu de la journée.. C’était blanc, blanc, blanc! Les nuages se sont dissipés vers 14-15h je crois. J’aurais bien aimé voir le ridge mais ce sera pour une autre fois!

Distance: 26.8km

Dénivelé: 1500m

Durée: 10h30

Difficulté: Difficile

Frais: 10$

Chien: Oui mais non recommandé

Stationnement

You may also like