Accueil » Silver Lake Mountain

Silver Lake Mountain

Par Francois
23 affichages 1 minutes pour lire

Départ très tôt pour assister au lever du soleil sur Silver Lake Mountain

Distance: 3.4km

Dénivelé: 309m

Durée: 1h30

Difficulté: Facile

Frais: 0$

Chien: Oui

Alltrail

Stationnement

Silver Lake Mountain

Voilà un autre beau lever de soleil à mon actif. Cette fois-ci je voulais terminer la liste des  ADK Blue Peaks. Il me manquait celle-ci et Loon Lake Mountain que j’ai fait un peu plus tard durant la journée. 

Départ à 3h30 de Montréal car je voulais arriver pour 6hr au trailhead. Le temps de manger un peu et me préparer à partir. J’ai pu partir à l’heure exact et arriver au sommet pour 7hr. La montée n’est vraiment pas longue et facile. Elle convient à tout le monde. 

Chercher la bonne place

Si vous portez attention à la carte, sur le sommet vous pouvez voir que le sentier continue plus loin que le sommet. J’ai tenté d’aller plus loin pour “mieux” faire face au soleil mais j’ai manqué de temps et le sentier n’était pas ouvert (1 pied de neige). Donc je me suis rabattu sur le sommet d’où je pouvais quand même bien voir le soleil se lever. 

J’ai vraiment aimé le le lever de soleil sur Silver Lake Mountain. Malgré la présence de nuage, il était vraiment majestueux et beau à regarder. Voyez la vidéo comment c’est super beau! J’adore ces moments où la vie semble prendre possession des montagnes et de la foret. 

You may also like